B&You forfait sms mms et voix illimités

B&You riposte à Free en proposant un forfait SMS & Voix illimités à 9.99 euros par mois.

B&You

B&You s’attaque à Free,Sosh & Red en proposant un forfait à 9.99 euros par mois.

 

 

B&You la filiale low cost de Bouygues propose désormais un forfait sans engagement à 9.99 euros par mois, celui-ci comprend les communications et les SMS illimités par contre il ne comprend aucune data.

 

Avec cette nouvelle offre B&You cible tous les utilisateurs qui souhaitent un forfait sans engagement, des communications et des SMS illimités mais qui n’utilisent pas internet mobile, soit une majorité des français.

Auparavant les personnes qui souhaitaient un forfait sans engagement avec voix et SMS illimités mais sans Data étaient obligés de souscrire à un forfait à 19.90 / 20  euros intégrant des Datas. (Free, Sosh, Red, Joe Mobile).

Avec cette offre B&You riposte à Free et risque de séduire beaucoup de clients de ses principaux concurrents sur ce segment (Free, Sosh , Red  ,Joe Mobile).

 

[warning]Attention, cette nouvelle ne sera commercialisée que jusqu’au 28 janvier 2013, donc si vous êtes intéressés ne tardez pas trop.[/warning]

C’est une excellente nouvelle pour les consommateurs et cela va sûrement obliger d’autre opérateurs à proposer eux-aussi ce type de forfait.